Vous êtes ici : Actualités

Actualités

Samedi 2 juin : Première édition "Papilles et Papillons"

Destinée à mettre en lumière ce superbe terroir de vignes cachées dans les bois, ce beau métier de vigneron et les vins de grande gastronomie produit sur le Massif d’Uchaux, cette journée idéale à été créée pour tous les amoureux du vin.

Dans une ambiance conviviale et festive, “Papilles et papillons” allie:

- Des balades accompagnées de vignerons et guides naturalistes (circuit au choix de 30 minutes ou de 2 heures) dans une nature riche et préservée !

- Une dégustation apéritive (blancs, rosés et rouges légers) en musique sur la terrasse panoramique du Château du Castellas d’Uchaux, époustouflant !

- Un repas de 6 mets réalisé par Thierry Bonfante du Restaurant Le temps de vivre à Uchaux, en accord avec 12 cuvées exceptionnelles du Massif d’Uchaux, commentés avec humour par Kelly Mc Auliffe, sommelier-ambassadeur des Côtes du Rhône, un régal !

Le prix de cette journée exceptionnelle est de 60 € par personne ou 45 € par personne à partir d’un groupe de 6 personnes.

Les inscriptions se font directement en cliquant sur le lien suitant : https://www.weezevent.com/papilles-et-papillons-avec-les-vignerons-du-massif-d-uchaux
 
Plus d'informations :